Le Salon MRA 2017

Retrouvez toutes les informations sur le site web du salon

En 2017, L’AMICALE Denis Papin organisera le 4ème salon MIDI RETRO AUTO, salon inter clubs de Midi-Pyrénées. Une bourse d’échanges sera installée sur le même site.

Le thème retenu pour cette édition est « Le sport automobile des origines à nos jours »

Véritable lieu d’échanges et de rencontres, le salon MIDI RÉTRO AUTO est devenu le rendez-vous des passionnés de véhicules anciens et d’exception dans la région Midi-Pyrénées.
Ce salon est dédié aux voitures, motos, vélos et tous objets et métiers associés. Il se tiendra, comme les précédentes éditions, sur le site de TEA situé à BEAUZELLE près de TOULOUSE, du 31 mars au 02 avril 2017.

Par ailleurs, pendant le salon, la Société TEA organise une vente aux enchères de véhicules anciens,.

Un hall de 4.000 m² accueille l’exposition intérieure, ouvert d’un côté sur une aire d’exposition extérieure de 2.000 m2 et de l’autre côté sur une bourse d’échanges de 4.000 m² en plein air. L’ensemble du site est clôturé, sécurisé et gardé en dehors des heures d’ouverture au public.

Pour promouvoir la manifestation auprès du plus grand nombre, un fort investissement publicitaire est prévu :

  • presse locale, radio et télévision, mais également panneaux 4x3m aux entrées de Toulouse et des principales villes de la région,
  • information des amateurs de véhicules anciens et des professionnels du domaine par le biais de la Presse spécialisée et par la distribution de flyers & affiches.

Nous invitons tous les clubs à se joindre à nous pour faire de ce week-end une fête de la voiture ancienne.

Nous proposons aux exposants de se rapprocher rapidement de nous pour réserver le meilleur emplacement.

Nous espérons vous voir nombreux à ce rendez-vous de printemps.