MIDI RETRO AUTO inscrit dans le cadre du nouveau Salon « AUTO MOTO CLASSIC »

La troisième édition du salon Auto-Moto Classic qui s’est tenue du 11 au 13 septembre 2020 dans le nouveau parc des expositions (MEETT) a remporté un franc succès, tant du point de vue des visiteurs que des exposants, et ce malgré le contexte sanitaire difficile que nous subissons et les diverses manifestations programmées ce même week-end dans la région.

Malgré ce contexte défavorable pour l’organisation de manifestations importantes et l’absence de Fée-Rarissime, les clubs ont répondu présent et leur nombre est en hausse par rapport à 2019.

Le plateau central était composé de 45 véhicules de prestige et 25 motos, dont certaines très rares. Le parking extérieur réservé « aux anciennes » était très fourni, ce qui laisse présager une très bonne fréquentation pour la prochaine édition.

L’enquête de satisfaction donne le chiffre très encourageant de 97% de visiteurs satisfaits.

Le prochain salon devrait se dérouler du 10 au 12 septembre  2021 avec pour thème principal « Les Sportives »

Logo salon pour site web

Pour avoir plus d’informations sur cette manifestation, nous vous invitons à consulter le site du Salon à l’adresse suivante :

www.automoto-classic.com/toulouse

Vous pouvez aussi joindre Michèle CALVET, responsable de la coordination MIDI RETRO AUTO / AUTO MOTO CLASSIC, au 06 24 90 18 89

L’annonce du prochain Salon 2021 a été faite sur le stand des voitures de collection du Salon 2020

Ancêtres 01 Motos a Motos equipe  Edgar Bénévoles 2020 masqués

Plaquette salon 2020