Le 30 octobre 2016, l’édition 2016 de cette sortie annuelle vous propose deux balades au départ de Lévignac à travers le Gers et la Haute-Garonne

Pour respecter les performances des véhicules, 2 parcours sont prévus :

• Un parcours d’environ 90 km par le circuit des bastides pour les « après guerre » (avant 1980)
  • Un parcours d’environ 50 km pour les « grand-mères » (avant 1939)

Un accueil festif à partir de 08h à la halle de Lévignac pour un départ à 10h précises.

Le détail de cette journée est en cours de définition avec les 5 clubs qui participent à son organisation : l’Amicale Frouzinoise, l’Ariège Amicale, le Cercle T, le Club Auto Rétro Midi Pyrénées, l’Amicale Denis Papin.

Tous les bénévoles qui voudront se joindre à nous pour faciliter le déroulement de la manifestation seront les bienvenus. Si vous voulez être de ceux-là, vous pouvez vous rapprocher de Henri CHOURRE que vous joindrez au 06.87.89.70.66.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer à ce regroupement

Merci de renvoyer la fiche d’inscription ci-dessous avant le 15 octobre, directement à l’adresse de Henri CHOURRE : 6, route de Grenade – 31530 – LEVIGNAC

Télécharger la fiche d’inscription